| | Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:06 | |
| Version réalisée par Kly Par ici les avis! Merci KLy  elle me plait bien cette version niveau couleurs pattern & co, les deux boys j'aime bien ça, ce ne sont pas les photos qu'on voit partout d'eux donc ça change !
Dernière édition par *Zeph* le Lun 30 Nov 2009 - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
Pargaux ▪▪ Charlie B & JB addict

Nombre de messages: 2350 Age: 22 Localisation: Bon Temps Logiciel Utilisé: PhotoFiltre Studio & UnFREEz Loisirs: Dormir Date d'inscription: 29/06/2007
Feuille de personnage Prénom: Margaux En ce moment: Mariée à: RPattz
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:08 | |
| J'aime ♥ Déjà les couleurs c'est chouette, j'adore le vert & gris & puis ben Robert quoi  Bravo Kly =D |
|
 | |
Barda Color Power ♥ Farrell Forever

Nombre de messages: 2619 Age: 22 Localisation: France - Nord Logiciel Utilisé: Suite ADOBE Loisirs: Touche à tout, dessin, graphisme, photo, sorties, cinéma, lecture, musique ... etc Date d'inscription: 08/12/2007
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à: Colin Farrell
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:19 | |
| Inattendues comme couleurs pour décembre, j'aime ! Bon alors évidemment je me passerai de commentaires sur je-sais-rien-faire-d'autre-que-sourire-et-mettre-des-paniers-dans-la-vie , mais sinon, j'aime =) Félicitations  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:48 | |
| J'aime beaucoup le thème qui est super sympa, et comme l'a si bien dit Zeph, les photos sont bien choisies  Par contre la couleur je ne sais pas, je dois être fâchée avec, ou peut-être me faut-il le temps de m'y habituer, mais je ne suis pas fan. Un peu trop "fade" peut-être. Il n'empêche que le tout est vachement super et ça rend vraiment bien  |
|
 | |
Sarah* Love is everything ♥

Nombre de messages: 1336 Age: 24 Logiciel Utilisé: Toshop CS3 Date d'inscription: 21/05/2009
Feuille de personnage Prénom: Sarah En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:51 | |
| J'adore, le header... tout est superbe  Bravo! |
|
 | |
Mademoiselle K` Futur Créateur

Nombre de messages: 150 Age: 17 Localisation: Bretagne Logiciel Utilisé: Photofiltre Loisirs: Graphisme, guitare Date d'inscription: 01/08/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 20:53 | |
| J'adore cette version! MAgnifique! |
|
 | |
chiffon ♥ Little Strawberry

Nombre de messages: 2437 Age: 19 Logiciel Utilisé: Photoshop. Date d'inscription: 28/01/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: gaspard ulliel
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 21:08 | |
| Ahh cette version est superbe ! Elle est toute douce, j'adore !  |
|
 | |
wild • rose Professionnel

Nombre de messages: 499 Age: 16 Logiciel Utilisé: Photophittre Date d'inscription: 16/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 22:12 | |
| J'aime cette version. Un peu inattendue mais superbe quand même (: |
|
 | |
venus Professionnel

Nombre de messages: 443 Age: 26 Logiciel Utilisé: photofiltre et photoshop Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 22:28 | |
| surprenant au début, mais super belle cette version!! bravo |
|
 | |
Roxanne i'm gonna turn up the volume 'til i can't even think

Nombre de messages: 1451 Age: 19 Localisation: Made in Québec Logiciel Utilisé: Photoshop Loisirs: Graphisme, séries télé, cinéma, lecture, théâtre, mode, etc. Date d'inscription: 02/01/2008
Feuille de personnage Prénom: Roxanne En ce moment: Mariée à: Edward Cullen
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Lun 30 Nov 2009 - 23:12 | |
| jadoore cette nouvelle version! cest clair, leger, parfait <3 <3 et en meme temps ca rappelle la neige  bravo aux créatrices! je suis pas fan de zac, mais comme je ne lavais meme pas reconnu sur la photo, je vous pardonne  |
|
 | |
Mrs.Wesley Mme Padalecki |♥|

Nombre de messages: 6911 Age: 25 Localisation: // Logiciel Utilisé: toƒiltre ; t0sh•p ; unƒr3ez ; £qirlz M0rph... Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: mon Jaroudoudou' d'am♥ur's.
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Mar 1 Déc 2009 - 1:11 | |
| Super cette nouvelle version ^^' .. je sais qu'on me voit pas beaucoup commenter les autres design's..mais celui là j'adore..car pour une fois j'y retrouve vraiment deux peoples que j'apprécie <3 |
|
 | |
Cycy-Cycy Jensen's Fan ♥

Nombre de messages: 6189 Age: 19 Localisation: Tunisie Logiciel Utilisé: Photofiltre / Photoshop cs2 Loisirs: Pleins de choses ;) Date d'inscription: 04/07/2008
Feuille de personnage Prénom: Cyrine En ce moment: Mariée à: Cam Gigandet (L'
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Mar 1 Déc 2009 - 12:31 | |
| Super version <333 J'adore , hormis Zac Effron :s
Mais y a Rob donc ça gère !!! Bravo (: |
|
 | |
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Mar 1 Déc 2009 - 13:30 | |
| Aaah *__* Charlotte à encore fait des merveilles! J'adore! C'est sublime! Parfait en plus avec Zac et Rob' je suis dans mon élément je préfère davantage cette version que l'ancienne version "rock" les couleurs j'amais pas trop trop mais là! *__* Les tons sont pures,léger,c'est doux et très agréable a regarder ! D'ailleurs j'arrive pas à en décoller les yeux xDD Et puis la texture s'accorde super bien avec le fond du fo' c'est géniale! De plus la couleur bleu, ma couleur préféré et sa va bien avec mes avas' dans les meme tons! <3' Bravo bravo toutes mes félicitations je suis conquise! =D |
|
 | |
*Cake. Professionnel

Nombre de messages: 370 Age: 15 Localisation: Aquitaine Logiciel Utilisé: PhotoFiltre, Photoscape Loisirs: Danse Date d'inscription: 24/04/2009
Feuille de personnage Prénom: Marion En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Mar 1 Déc 2009 - 17:37 | |
| J'A.D.O.R.E. ♥♥♥♥♥♥♥
A par l'écriture sur le fo' que je kiff pas trop :/ |
|
 | |
Edelweiss. Professionnel

Nombre de messages: 665 Age: 19 Localisation: Suisse Logiciel Utilisé: Photofiltre Studio Loisirs: Volleyball, Ciné, Musique, Dessin, Sorties,... Date d'inscription: 25/10/2009
Feuille de personnage Prénom: Emma En ce moment: Mariée à: .
 | Sujet: Re: Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson Mar 1 Déc 2009 - 18:11 | |
| J'adore ! Les couleurs sont douces, c'est agréable à regarder =)
( par contre j'accroche pas trop à Zac ^^") |
|
 | |
| | Version Décembre 2009: Zac Efron & Robert Pattinson | |
|