DinOu_ Futur Créateur

Nombre de messages: 245 Age: 22 Localisation: 95 Banlieue Parisienne Logiciel Utilisé: Photo Filtre Photoshop Photo impact XL Loisirs: Le graphisme Ciné L'asie ..... Date d'inscription: 17/05/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Niveau En Graphisme ? Ven 13 Nov 2009 - 18:32 | |
| coucou donc voila je propose mon idée lol donc j'ai vue que sur ce forum il n y avais pas de niveau du genre débutant amateur intermédiaire expert ectt donc mon idée sais d'ajouter des niveau enfin si vous êtes d'accord et si il n'y a pas de problèmes enfin c'est vous qui voyer voila Bisous |
|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Niveau En Graphisme ? Ven 13 Nov 2009 - 19:22 | |
| histoire de se répéter encore et encore | maileuhnaye a écrit: | | on en a déjà discuter et ça n'a pas abouti pour divergences d'opinion. sur créamania on n'aime pas séparé les gens selon leur niveau ou mettre certains sur un pied d'estale, ou tout simplement juger les gens. Certains sont pour d'autres contre et la derniere fois qu'on en a parlé c'est parti en vrille! mais c'est quand meme sympa d'avoir fait la proposition |
|
|
DinOu_ Futur Créateur

Nombre de messages: 245 Age: 22 Localisation: 95 Banlieue Parisienne Logiciel Utilisé: Photo Filtre Photoshop Photo impact XL Loisirs: Le graphisme Ciné L'asie ..... Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Niveau En Graphisme ? Ven 13 Nov 2009 - 19:24 | |
| Ah Ok pas de problèmes ! j'avoue je comprend parfaitement  ^^ |
|
Kly I'm sexy and I know it

Nombre de messages: 2294 Age: 21 Localisation: Dans le lit d'Ed Westwick Logiciel Utilisé: photophiltre/photoshop Loisirs: Embeter le monde(quoi c'est pas un loisir ?) Date d'inscription: 31/05/2006
Feuille de personnage Prénom: Charlotte En ce moment: Mariée à: Hugh Grant
 | Sujet: Re: Niveau En Graphisme ? Ven 13 Nov 2009 - 19:25 | |
| mici tout de meme pour la proposition  |
|
DinOu_ Futur Créateur

| Sujet: Re: Niveau En Graphisme ? Ven 13 Nov 2009 - 19:26 | |
| De rien Merci a toi de m'avoir répondu |
|