Kira Invité
 | Sujet: Help Ven 6 Nov 2009 - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde, je m'étais inscrite il y a un moment sur ce forum. Mais j'ai jamais pu me reconnecter parce que j'ai perdu : et mon pseudo et mon mot de passe ... *pas douée va u_u* Alors j'aimerais savoir si à partir de mon adresse mail vous pourriez retrouver au moins au pseudo. (A partir de ça je récupérais mon mot de passe)
Merci ! |
|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Help Ven 6 Nov 2009 - 17:25 | |
| oui, mets ton adresse mail ici si tu veux, j'effacerai ton message des que je le vois, et je mettrai ton pseudo sur ce topic |
|
Kira Invité
 | Sujet: Re: Help Ven 6 Nov 2009 - 20:32 | |
| D'accord merci ^^' Mon adresse c'est censuré |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Help Ven 6 Nov 2009 - 20:42 | |
| Manuèla  _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
Kira Invité
 | Sujet: Re: Help Sam 7 Nov 2009 - 11:15 | |
| Oh quelle quiche !!! C'est mon prénom !!! Ahahahahahahaha *écroulée de rire devant son ordi* ça devient grave moi j'dis ... Merci beaucoup (: |
|
~Strawberry.* ~Addict to Emma~Jo bro' and Gossip-Girl ♥

Nombre de messages: 1573 Age: 16 Localisation: Marseille (13) Logiciel Utilisé: Tophilrtre.S et simple,unfreez,'toscape,the gimp 2... Loisirs: Graphisme,dansse,teniis.. Amis&sorties&ciné &musiik=) Date d'inscription: 03/11/2008
Feuille de personnage Prénom: Pauline En ce moment: Mariée à: Joe Jonas ♥
 | Sujet: Re: Help Sam 7 Nov 2009 - 12:34 | |
| |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Help Sam 7 Nov 2009 - 13:26 | |
| Mdr ^^ De rien x) _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
*Zeph* ADMIN♥Kristen/Chris's Addict

Nombre de messages: 2860 Age: 24 Logiciel Utilisé: Photofiltre/ Photoshop Loisirs: Musique,Concerts,Web,Friends Date d'inscription: 02/03/2006
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à:
 | Sujet: Re: Help Sam 7 Nov 2009 - 18:23 | |
| |
|