feerike-lif3-x Amateur

Nombre de messages: 97 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel Utilisé: Photofiltre studio X & Photoshop Loisirs: la musique, le graph, faire la folle XD Date d'inscription: 12/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Question :) Sam 31 Oct 2009 - 15:41 | |
| Bonjour à tous, Voila pour l'anniversaire d'une de mes amie, J'aurrais aimer lui faire un design complet pour son site (c'est un "e-monsite") Mais je ne sais pas vraiment quel dimension utiliser ... Si quelqu'un saurais m'aider ... Merci beaucoup  |
|
feerike-lif3-x Amateur

Nombre de messages: 97 Age: 18 Localisation: Belgique Logiciel Utilisé: Photofiltre studio X & Photoshop Loisirs: la musique, le graph, faire la folle XD Date d'inscription: 12/07/2009
Feuille de personnage Prénom: En ce moment: Mariée à: (s'inscrire dans le groupe des perverses )
 | Sujet: Re: Question :) Sam 12 Déc 2009 - 16:00 | |
| Personne ne saurrais m'aider ?  |
|
Dlfineuh Girls just wanna have fun. That's all they really want, some fun! ♫

Nombre de messages: 7516 Age: 19 Localisation: Belgique . Logiciel Utilisé: The Gimp - photoshop- Imageready Date d'inscription: 17/04/2007
Feuille de personnage Prénom: Delphine. En ce moment: Mariée à: Matt Cuzrchy ♥
 | Sujet: Re: Question :) Sam 12 Déc 2009 - 18:42 | |
| Je te conseille de faire sur chaque partie du Design clique droit > afficher l'image. Tu vas ainsi isoler ton image. Ensuite, tu fais cliques droit > propriétés et à l'endroit dimensions de l'image, t'auras les dimensions  . _________________ « Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle. » William Blake ■ |
|
feerike-lif3-x Amateur

| Sujet: Re: Question :) Mar 22 Déc 2009 - 13:03 | |
| Merci  |
|